AquaDolce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AquaDolce


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cinq films en lice pour le César 2007 du meilleur film franç

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolce
Admin
Admin
Dolce


Nombre de messages : 591
Age : 43
Localisation : Valence/Montélimar
Date d'inscription : 14/01/2007

Cinq films en lice pour le César 2007 du meilleur film franç Empty
MessageSujet: Cinq films en lice pour le César 2007 du meilleur film franç   Cinq films en lice pour le César 2007 du meilleur film franç Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:50

Cinq films en lice pour le César 2007 du meilleur film français


Pacale Ferran (C), présente, au côté de l'acteur Hyppolite Girardot, le prix Louis-Delluc qui lui a été remis par Gilles Jacob, pour son film "Lady Chatterley", à Paris, le 18 décembre 200."Indigènes" de Rachid Bouchareb, "Je vais bien ne t'en fais pas" de Philippe Lioret, "Lady Chatterley" de Pascale Ferran, "Ne le dis à personne" de Guillaume Canet et "Quand j'étais chanteur" de Xavier Giannoli sont en lice pour le César 2007 du meilleur film français, remis le 24 février, a annoncé vendredi l'Académie des arts et techniques du cinéma.

Pour le César de la meilleur actrice, Cécile de France est nommée pour deux films, "Fauteuils d'orchestre" et "Quand j'étais chanteur", Catherine Frot est nommée pour "La tourneuse de pages", Charlotte Gainsbourg pour "Prête-moi ta main" et Marina Hands pour "Lady Chatterley".

Michel Blanc dans "Je vous trouve très beau", Alain Chabat dans "Prête-moi ta main", François Cluzet dans "Ne le dis à personne", Gérard Depardieu dans "Quand j'étais chanteur" et Jean Dujardin dans "OSS 117 - Le Caire, nid d'espion" sont en lice pour le César du meilleur acteur.

La cérémonie se déroulera sur la scène du théâtre du Châtelet à Paris le 24 février. Diffusée en direct et en clair sur Canal +, cette 32e édition aura pour maîtresse de cérémonie, comme l'an dernier, la réalisatrice et comédienne Valérie Lemercier. Le nom de la personnalité qui la présidera n'a pas été dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquadolce.1fr1.net
 
Cinq films en lice pour le César 2007 du meilleur film franç
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier film...
» Prochain film...
» 4/04/2007
» Mercredi 23 janvier 2007
» Jeudi 25 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquaDolce :: ESPACE DETENTE :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser