AquaDolce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AquaDolce


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je ne laisserai plus mes cheveux en jachère

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolce
Admin
Admin
Dolce


Nombre de messages : 591
Age : 43
Localisation : Valence/Montélimar
Date d'inscription : 14/01/2007

Je ne laisserai plus mes cheveux en jachère Empty
MessageSujet: Je ne laisserai plus mes cheveux en jachère   Je ne laisserai plus mes cheveux en jachère Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:07

Je ne laisserai plus mes cheveux en jachère


De beaux cheveux, c'est une belle allure. Alors on se souvient que courte ou longue, une coupe, c'est joli un mois, limite 3...


Mais au-delà, plus rien n'est garanti. Ni la forme, ni l'état des pointes.
Du coup, on bannit l'élastique alibi qui permet de cacher la misère derrière une queue de cheval et on appelle son coiffeur avant de ne plus supporter sa tête dans le miroir.
Deuxième impératif, on les gratifie d'un soin hebdo -ou mensuel si vraiment on a du mal à s'y mettre.

Pour les cheveux fins: Momo, crème hydratante anti-âge, Davines (13,90 €, 01 46 33 22 13), enfin un soin qui ne plombe pas les chevelures les plus légères.
Pour les cheveux colorés, déshydratés: Kit Week-end, Christophe Robin (54 €, www.colorist.net), les 5 formules magiques du coloriste des people et de la mode.
Pour les cheveux ternes: sans rinçage donc ultra pratique, le Soin éclat vitaminé à la pulpe de cédrat, Klorane (8,60 €).
Pour les cheveux secs et rêches: 2 mn de pose seulement, le Masque soin lissant au beurre de Karité, Timotei (4,60 €).
Revenir en haut Aller en bas
https://aquadolce.1fr1.net
 
Je ne laisserai plus mes cheveux en jachère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brillants, les cheveux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquaDolce :: ESPACE DETENTE :: BIEN - ETRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser