AquaDolce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AquaDolce


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GB: une bague de diamants faite à partir des cendres d'anima

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolce
Admin
Admin
Dolce


Nombre de messages : 591
Age : 43
Localisation : Valence/Montélimar
Date d'inscription : 14/01/2007

GB: une bague de diamants faite à partir des cendres d'anima Empty
MessageSujet: GB: une bague de diamants faite à partir des cendres d'anima   GB: une bague de diamants faite à partir des cendres d'anima Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:46

GB: une bague de diamants faite à partir des cendres d'animaux domestiques
LONDRES (AFP), 13:40
© AFP

Une bague de diamantsUne Britannique s'est offert une bague de diamants fabriquée à partir des cendres de ses animaux domestiques préférés, aujourd'hui décédés.

Sue Rogers a payé 3.200 livres (4.800 euros) pour cette bague, faite avec les cendres de Lucky, un chien de berger anglais, de Sam, un golden retriever, et de son chat Patch.

Des scientifiques américains ont prélevé de faibles quantités de carbone dans les cendres de chaque animal, les ont chauffées à 3000°, y ont ajouté des produits chimiques pour en faire des diamants bruts.

"Je suis ravie de ma bague parce que ça veut dire que j'ai toujours mes animaux avec moi", a déclaré au Daily Mail Mme Rogers, qui jusque-là portait les cendres sur elle, dans un simple sachet.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquadolce.1fr1.net
 
GB: une bague de diamants faite à partir des cendres d'anima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquaDolce :: ESPACE DETENTE :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser